• butia eriospatha 'parana'

       Après 5 ans de culture, un passionné de plantes exotique a obtenu des graines de cette variété et m'en a fait profité, merci Marc !

       J'ai donc mis à trempé 17 graines dans de l'eau tiède et je les ai ensuite mis en sac zippé dans la véranda où les variations de températures jour-nuit sont importantes.

            butia eriospatha 'parana'            butia eriospatha 'parana'   butia eriospatha 'parana'  

    image des fruits ( photo copiée à marc84)    29 septembre 2018          29 septembre 2018


  • Commentaires

    2
    PSy460
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:36

    Re bonjour ! je vous ai envoyé un message via le formulaire de contact au sujet de ces graines :) 

    Elles ont germées ? 

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 20:49

        heureusement que vous m'avez prévenu, je ne sais pas pourquoi, les message vont dans mes indésirables !!! je vous ai répondu aussi yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :