• butiagrus (butia eriospatha x syagrus romanzzofiana santa catarina)

       Acheté à la personne qui gère le site "Hardy Palms" via Facebook. Je pense donc que cette personne ne prendrait pas le risque de vendre de faux hybrides. J'ai donc confiance, même si c'est la première fois que je lui achète quelque chose...

       Aujourd'hui, les 10 graines sont arrivées de Bristol (Angleterre), je les ai mises à tremper dans un verre d'eau chaude.

       9 avril 2019 : les voilà dans le germoir à 27°/28°.

       butiagrus (butia eriospatha x syagrus romanzzofiana)   butiagrus (butia eriospatha x syagrus romanzzofiana santa catarina)  

                 8 avril 2019                            9 avril 2019


  • Commentaires

    5
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 21:47

    bonsoir,

    Franchement, je n'ai pas regardé, ils sont toujours dans la caisse. J'irais voir ce week-end wink2

    4
    MOE
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 21:38
    J’ai une germination sur 8 avec une autre technique. Méthode et photo par mail
    3
    MOE
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 21:36
    Toujours rien?
    2
    MOE
    Jeudi 22 Août 2019 à 17:04
    Alors ça
    donne quoi?
      • Jeudi 22 Août 2019 à 17:24

        rien du tout ! le thermostat a lâché, la température est montée à 58° dans le germoir, le sable fumait !!! j'ai ressorti toutes les graines. Toutes variétés mélangées ont été mises dans un bac plastique dehors, avec du terreau et une vitre en couvercle, l'avenir nous dira, mais je suis pessimiste...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :