• chamaedorea microspadix

     

      

       24 février 2021, première récolte, 25 graines. J'ai retiré l'enveloppe et mis à tremper une nuit dans de l'eau tiède. Ensuite elles ont été mis dans un sac zippé avec du terreau de semis, humidifiées et au germoir. Si ça ne marche pas, je ferais différemment l'année prochaine. (à garder un plant pour jeff et un plant pour Mitch)

       18 mars 2021, les graines commencent à moisir. J'ai préféré les mettre dans un pot commun avec du terreau de semis et j'ai mis le pot dehors.

       Août 2022, la récolte est partie a un passionné de palmiers. j'espère qu'elles germeront Fabrice smile

      

       chamaedorea microspadix   chamaedorea microspadix   chamaedorea microspadix  

               5 février 2021                   24 février 2021                          4 février 2021

       chamaedorea microspadix   chamaedorea microspadix   chamaedorea microspadix 

             24 février 2021                            24 février 2021                          25 février 2021

       chamaedorea microspadix 

               26 août 2022


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :