• copernicia hospita

       Originaire de Cuba. -2°

       J'ai commandé 10 graines chez RPS.

       Après les avoir mis à tremper dans de l'eau tiède 24h, je les ai mis dans un sac zippé avec du terreau. Le sac est au germoir.

       16 octobre 2020 : j'ai oublié d'aller regarder dans le germoir ! 6 graines sur 10 ont germé ! je les ai mis en pot individuel, puis en sac zippé et remis dans le germoir le temps que le dard de la première feuille sorte.

        31 octobre 2020 : j'ai sorti un pot du germoir. Une feuille verdissant a fait son apparition.  3 pots ont des dards qui sortent,mais je vais attendre encore un peu avant de les sortir du germoir... *

        13 mars 2021 : les 3 sont morts.

       copernicia hospita   copernicia hospita   copernicia hospita 

             24 septembre 2020                  24 septembre 2020                          25 septembre 2020

       copernicia hospita    copernicia hospita   copernicia hospita 

            16 octobre 2020                               16 octobre 2020                       6 novembre 2020


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :