• plantation du butia odorata

       Il était en pot de 80 litres, inutile de dire qu'il était super lourd ! Sachant qu'il fallait longer toute l'allée pour l'emmener sur le massif, j'ai demandé à mon frère de m'aider à le mettre dans le coffre de la berlingo et de m'aider à le décharger devant l'endroit où il doit être planté. Finalement ça l'a fait, le plus dur a été de le dépoter !

       Au préalable, il a fallut tout de même retirer la pelouse, faire le trou, le remplir d'eau, attendre que l'eau soit parti et faire un mélange terre et bochevo pour le fond du trou. J'ai été surprise de voir que la terre était aussi sèche et dure !

       plantation du butia odorata    plantation du butia odorata   plantation du butia odorata  

     

         plantation du butia odorata  

      

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :