• visites aux serres de Pen Ar Ru à Ploudaniel

     

       Un petit tour hier aux serres de pen ar ru à Ploudaniel (29) où j'ai été reçu par Bob Vinçot un passionné de plantes succulentes. je suis allée racheter un aéonium schwarzkopf x aéonium simsii que je lui avais acheté en 2009 et perdu dans mon déménagement en 2016. j'en ai profité pour prendre un autre aéonium pour lui très rustique, un crassula et un agave pour offrir à un passionné d'agaves.

       visites aux serres de Pen Ar Ru   visites aux serres de Pen Ar Ru   visites aux serres de Pen Ar Ru 

                                                                                                            aéonium schwarzkopf simsii             

       visites aux serres de Pen Ar Ru   visites aux serres de Pen Ar Ru   visites aux serres de Pen Ar Ru 

             aéonium                                crassula atropurpurea               agave filifera marginata

       J'ai eu l'honneur de voir son agave asperima dans son jardin perso, Bob vinçot est à côté pour avoir une notion de grandeur.

                   visites aux serres de Pen Ar Ru 


  • Commentaires

    2
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 19:14

    coucou Nolwenn,

    ça fait un moment que l'on prend des plants avec lui, il faut que tu fasses ta demande sur leur compte F.B wink2

    à bientôt yes

    1
    Nolwenn
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 17:56

    Chanceuse!!! J'avais essayé en 2018 de contacter Bob Vincot mais je n'avais pas eu de retour par mail (pour demande de renseignements). Bel Agave !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :