• brahea armata x brahea brandegeii

     

       Commandé sur e.bay chez un de mes vendeurs favoris. Les graines sont arrivées le 5 octobre 2022.

       J'ai mis aussitôt 10 graines à tremper. (10 pour Anthony + 10 à Éric)).

       Au vu du nombre de graines à arriver, je me suis équipée d'étiquettes de couleur en plastique et de boites en plastique pour faire germer les graines.

       12 octobre 2022 : les graines ont séché (pas de joint sur le couvercle des boites), même ayant mis la boite fermée dans un sac en plastique. J'ai donc recommencé, mis du terreau de rempotage dans un sac zippé en plastique, puis mis le sac dans le germoir.

       7 novembre 2022, j'avais mis 10 graines à germer dans une plaques avec "des bouchons" de mousse végétale. les graines ont séché aussi (c'est plus adapté pour de boutures). J'ai donc mis les graines à nouveau à germer dans un sac zippé avec un mélange de pumice/terreau le 16 novembre 2022. 28 août 2023, jeté les graines.

       - 6 avril 2023, 2 graines ont germé. Une a déjà un dard, je l ai donc mis en pot individuel, sous sac zippé, dans l' aquabox. 131 jours pour la germination.

       brahea armata x brahea brandegeii 

          7 avril 2023

       23 février 2023, j'ai mis 10 graines à germer.

       brahea armata x brahea brandegeii  brahea armata x brahea brandegeii   brahea armata x brahea brandegeii  

             7 oct 2022                    12 octobre 2022                      23 fév 2023


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :