• hypertufa ou faux rocher

     

       Si je n'ai pas assez de pierres je devrais en créer. J'ai donc fait ce mélange au cas où...

       Pour que les joints entre les pierres fassent plus naturel j'ai préféré aussi faire ce mélange et comme la terre du terrain a plusieurs nuances... j'ai utilisé du terreau (je prends toujours le même, comme ça pas de nuances différentes d'une journée à une autre de travail). Normalement on le fait avec de la tourbe mais je n'en avais pas ...

        3 doses de sable

        1 dose de ciment

        1 dose de terreau (normalement de la tourbe)

          hypertufa ou faux rocher    hypertufa ou faux rocher 

                                                                                  maintenant il faut attendre48 h que ça sèche...

         hypertufa ou faux rocher  

                                 5 septembre 2020


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :