• ils sont arrivés ! Noël avant l'heure...

     

       Voilà les plants que j'avais commandé aux États-Unis sont arrivés ! Commandés le 12 décembre 2018, envoyés le 14 décembre et reçu aujourd'hui le 22 décembre. Ils n'auront mis que 8 jours pour traverser l'Atlantique ! Dans un tube en carton rigide, calés avec du polystyrène, ils sont à racines nues dans un sac en plastique. Surprise, ce ne sont pas 2 plants mais 3 que je découvre ! j'ai eu une jolie plantule en cadeau : un phœnix roebelenii x phœnix canariensis... chouette !

       Je les ai mis en pot de 3 litres avec du terreau de rempotage. Les pots seront entreposés dans ma véranda pour l'hiver. Les pots de couleurs verts sont des pots utilisés pour les rosiers. Ils feront l'affaire puisqu'il faut des pots profond.

      

       ils sont arrivés !   ils sont arrivés ! Noël avant l'heure... 

     

       ils sont arrivés ! Noël avant l'heure...   ils sont arrivés ! Noël avant l'heure... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :