• la girouette du jardin

     

       Commandé par un des derniers girouettiers en France ( Thierry Soret ) , j'ai dessiné et validé la girouette (en cuivre) qui devait être livrée pour noël. Toutes les girouettes en plus d'être uniques sont personnalisées. J'ai donc fait graver dessus la phrase : qui plante le jardin, plante le bonheur.

       Malheureusement, le contexte sanitaire actuel à fait que je n'ai pas trouvé de transporteur... Cadeau de noël pour Alain qui tombe à l'eau... (heureusement que j'avais un plan B !).

       J'ai donc pris la décision d'aller la chercher dans le Perche avec une amie. Parties à 6h10 hier matin, nous étions de retour pour 16h30 (avant le couvre-feu de 18 h ouf !) Parties avec 8°, nous avons eu de la pluie, du gel, de la neige et sommes arrivées dans l'orne avec ses -1°, après avoir traversé 7 départements ... quelle aventure !

       La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pu rester discuter avec lui et échanger sur sa passion... Dommage que nous étions pris par le temps, couvre-feu dû au covid oblige... c'est vraiment une personne très sympathique.

       Alain recevra donc son cadeau pour son anniversaire début février... Chutttt ! c'est une surprise wink2 (je mettrais une photo de la girouette plus tard, là elle est emballée et inutile de vous dire que ça n'a pas été facile non plus !)

                                               la girouette 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :