• manihot grahamii

     

       Merci au généreux donateur (Rémi) pour le don de 6 graines de manihot grahamii.

       Je l'ai ai mises 3 jours dans un verre d'eau tiède à température ambiante, en changeant l'eau 2 fois par jour. Résultat, 100 % de réussite ! merci beaucoup Rémi yes C'est la 3ème fois que j'essaie et c'est la première fois que ça m'arrive de voir germer des graines pendant que je les fait tremper eek

       30 novembre 2021, je les ai placé dans deux pots commun. 3 graines par pot. Un pot dans la véranda non chauffée et un pot dans la cuisine à température ambiante (18°).

      10 décembre 2021 : après 15 jours en pot, je viens de jeter un oeil sur les graines... ce qui ressemblait à un germe a l'air d'avoir séché... je suis déçue.

       manihot grahamii  

              29 novembre 2021


  • Commentaires

    3
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 23:18
    2
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 23:16

    J'espère que j'aurai le même succès !

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 14:59

        bonjour,

        à voir maintenant si les germes vont bien sortir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :