• parajubaea TVT n°4

     

       J'ai mis les 3 dernières de parajubaea torallyi var torallyi dans de l'eau tiède et la boite plastique dans le germoir. Ces 3 graines seront semées en pot commun et le pot sera mis dehors.

       11 janvier 2021, je les ai mises dans un pot commun avec du terreau de rempotage. Les graines sont semi-enterrées. J'ai mis le pot en extérieur...

       20 août 2023, j'ai nettoyé les 3 graines et je les ai mises au chaud à 38° dans le congèle.

       parajubaea TVT n°4   parajubaea TVT n°4   parajubaea TVT n°4 

              5 janvier 2021                       11 janvier 2021                               20 août 2023            

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :