• poncirus trifoliata 'flying dragon'

     

       J'ai commandé 2 plants de 2 ans sur le net. Avec l'achat j'ai eu des greffons de pamplemoussier 'Enzo'.

       J'ai fait un essai sur un des plants en mettant 2 greffons, mais je pense qu'ils sont trop jeunes et que les greffons ne tiendront pas... le reste des greffons a coupé en plusieurs morceaux. Mis en pot et dans un sac  zippé de congélation. Le sac dans la véranda non chauffée.

       Le 21 janvier 2022 je les ai rempoté dans des pots de 3 litres. Ils iront dans la serre tunnel en attendant d'être greffés.

       17 avril 2022, les greffes n'ont pas tenu, mais les greffons dans le pot se développent.

       poncirus trifoliata    greffons 'enzo' 

              17 janvier 2022                       17 avril 2022

     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :