• récupération d'un petit meuble.

     

      Je cherchais un petit meuble pour mettre le pot de mon lytocaryum weddellianum. En effet, ses palmes touchent le sol... Parallèlement j'avais besoin de rangement pour les cahiers et livres de coloriage des enfants. J'ai donc trouvé ce que je recherchais sur le bon coin.

    deux couches de peinture par endroit et un vernis teinté bois exotique, il y a du boulot ! le ponçage va être long !

       récupération d'un petit meuble.   récupération d'un petit meuble. 

              27 octobre 2021                     31 octobre 2021


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :